Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de fripouille la grenouille liberée de cavaillon
blog de fripouille la grenouille liberée de cavaillon
  • LA VIE DE VOS QUARTIERS,VOS SOUCIS, ET QUESTIONS,VOS CONSEILS ,VOS REMARQUES, ET PROPOSITIONS, VOS RECHERCHES, VOS DEMANDES, VOS SATISFACTIONS, VOS INTERROGATIONS, L'AGRICULTURE, L'AVENIR, LA GESTION, VOS CHOIX ET MESSAGES
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2018

FRIPOUILLE N° 3 IMAGE 08 LES MELONS

Tous droits réservés (loi du 11 mars 1957) Toute reproduction, représentation ou utilisation intégrale ou partielle de textes, d'articles, de chroniques; de reportages de rubriques, de photographies doivent avoir l'accord écrit  de l'auteur

 

LA PAGE  D'HUMOUR  DE  FRIPOUILLE

 Ciculation : 

          1)  - Vous m'avez tué deux moutons et trois canards, il me reste plus qu'un cochon

                - eh bien mon cher!!! je connais un ami que ça pourrait intéresser!!!

En malle postes

           2)  -  Ca fait dix euros monsieur

                 -  Mais vous ne me  faîtes pas une petite réduction?  Le plancher s'est effondré, ca fait cinq kilomètres que je cours!!! 

A la pêche  

Depuis des années et des années  Bernard persiste, chaque matin, pendant tout le temps que la pêche est ouverte,  à aller taquiner la truite du côté du LUBERON;  l'autre jour monsieur le maire l'interpelle : 

                  -  Qu'est-ce que vous faîtes donc là? 

                  -  Comment m'sieur le maire vous voyez bien : je pêche.

                  -  Comment!!!  Vous pêchez !!! Mais il n'y a pas de fil à votre ligne?

                  -  Qu'y a t-il d'étonnant m'sieur le maire : nous avons bien, aujourd'hui, le téléphone sans fil, le smartphone sans fil,  l'ordinateur sans fil et même les haricots verts sans fil : pourquoi n'aurions-nous pas la pêche à la ligne sans fil?. Au fait, le pêche à la ligne peut très bien, elle aussi, suivre le progrès et supprimer son fil!!! Pas d'objection à cela m'sieur le maire?

                 -  Et vous êtes content?

                 -  Mais oui je n'ai pas à me plaindre.

                 -  Alors par ce procédé-là vous prenez davantage de poisson? 

                 -  Non!!! pas plus... mais autant.

img016

img014

 

FRIPOUILLE REPOND A LA QUESTION  : UN ELEVEUR D'ESCARGOTS 

Vous constaterez que le N°3 de la FRIPOUILLE s'est enrichi des diverses photos maanquantes à vos réceptions de mails

APPEL A TOUTES ET TOUS ET FOUS DE LA TOILE :

VOILA 50 ANS QUE DES EVENEMENTS SONT VENUS BOULEVERSER CE XXème siecle : VOUS Y AVEZ PARTICIPES OU EN AVEZ ETE TEMOINS DANS LA REGION OU VOUS ETIEZ : RETRANSMETTEZ NOUS VOTRE EXPERIENCE. N'HESITEZ PAS A NOUS ECRIRE : PRENEZ LA TRUELLE DE L'HISTOIRE AFIN D'ENRICHIR CE MUR DU SOUVENIR AVANT QUE L'OUBLI NE VIENNE CIMENTER LE FOSSE DE CE RENOUVEAU PAS SI ELOIGNE NI DE VOUS NI DE VOS ENFANTS.

AUCUN DIALOGUES NE SONT PEUT ETRE ENCORE INTERVENUS ENTRE NOUS ALORS C'EST LE MOMENT DE REVIVRE ENSEMBLE  CE MAI 1968

 FRIPOUILLE  N° 3 IMAGE   FRIPOUILLE  08 LES MELONS 

img022LA  PAGE  D'HUMOUR  DE  FRIPOUILLE 

Ciculation : 

          1)  - Vous m'avez tué deux moutons et trois canards, il me reste plus qu'un cochon

                - eh bien mon cher!!! je connais un ami que ça pourrait intéresser!!!

En malle postes

           2)  -  Ca fait dix euros monsieur

                 -  Mais vous ne me  faîtes pas une petite réduction?  Le plancher s'est effondré, ca fait cinq kilomètres que je cours!!! 

A la pêche  

Depuis des années et des années  Bernard persiste, chaque matin, pendant tout le temps que la pêche est ouverte,  à aller taquiner la truite du côté du LUBERON;  l'autre jour monsieur le maire l'interpelle : 

                  -  Qu'est-ce que vous faîtes donc là? 

                  -  Comment m'sieur le maire vous voyez bien : je pêche.

                  -  Comment!!!  Vous pêchez !!! Mais il n'y a pas de fil à votre ligne?

                  -  Qu'y a t-il d'étonnant m'sieur le maire : nous avons bien, aujourd'hui, le téléphone sans fil, le smartphone sans fil,  l'ordinateur sans fil et même les haricots verts sans fil : pourquoi n'aurions-nous pas la pêche à la ligne sans fil?. Au fait, le pêche à la ligne peut très bien, elle aussi, suivre le progrès et supprimer son fil!!! Pas d'objection à cela m'sieur le maire?

                 -  Et vous êtes content?

                 -  Mais oui je n'ai pas à me plaindre.

                 -  Alors par ce procédé-là vous prenez davantage de poisson? 

                 -  Non!!! pas plus... mais autant.

img016

img014

 

FRIPOUILLE REPOND A LA QUESTION  : UN ELEVEUR D'ESCARGOTS 

Vous constaterez que le N°3 de la FRIPOUILLE s'est enrichi des diverses photos maanquantes à vos réceptions de mails

APPEL A TOUTES ET TOUS ET FOUS DE LA TOILE :

VOILA 50 ANS QUE DES EVENEMENTS SONT VENUS BOULEVERSER CE XXème siecle : VOUS Y AVEZ PARTICIPES OU EN AVEZ ETE TEMOINS DANS LA REGION OU VOUS ETIEZ : RETRANSMETTEZ NOUS VOTRE EXPERIENCE. N'HESITEZ PAS A NOUS ECRIRE : PRENEZ LA TRUELLE DE L'HISTOIRE AFIN D'ENRICHIR CE MUR DU SOUVENIR AVANT QUE L'OUBLI NE VIENNE CIMENTER LE FOSSE DE CE RENOUVEAU PAS SI ELOIGNE NI DE VOUS NI DE VOS ENFANTS.

AUCUN DIALOGUES NE SONT PEUT ETRE ENCORE INTERVENUS ENTRE NOUS ALORS C'EST LE MOMENT DE REVIVRE ENSEMBLE  CE MAI 1968

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité